La Forêt Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une affiche placardée dans la taverne

2 participants

Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Une affiche placardée dans la taverne

Message par Vesemir Morhen Dim 21 Jan - 21:46

Bonjour,

Je recherche des constructeurs pour créer une maison sur cette ile, il me faudrait des bucheron et des forgerons pour faire des clous, ainsi que des menuisiers pour les bardages et la charpente....

Si quelqu’un est disponible et qu'il veut participer a ce projet, contacter l'aubergiste, il me remettra votre note. Indiquez également vos honoraires ça me sera utile.

V.M
Vesemir Morhen
Vesemir Morhen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Nati Dim 21 Jan - 22:07

Elle laissa une petite note de son écriture fine et effilée.

Je m'appelle Nati, je peux couper un peu de bois et ramener des lingots de fer. Ici il n'y a pas vraiment de monnaie mais plutôt du service alors je demanderais en échange qu'on m'aide à découvrir les plantes et autres comestibles de cet endroit étrange pour inventer des recettes culinaires!
Je bricole un tantinet alors je crois que je réponds aux critères...

Partante et Khejri aussi, il aura pas le choix, haha.

Nati.
Nati
Nati

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Vesemir Morhen Lun 22 Jan - 23:02

Bonsoir et merci de votre réponce, Je compte bien installer des champs aux alentours de ma maison et je pourrais vous enseigner le propriétées des plantes quand vous en avez l'envie.

Bien a vous

V.M
Vesemir Morhen
Vesemir Morhen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Nati Mer 31 Jan - 20:54

Un pli discret lui parvint

Cher monsieur Vesemir,

Avez-vous des plans de votre construction que je puisse les étudier? Je récolte en ce moment le bois et un peu de fer. Je suis complètement étrangère à ces histoires de forêt vivante ou que sais-je, je sais juste que je n'en fais pas partie réellement et que pour moi, une maison, une demeure, un abri plus "humain" est une chose que j'appréciais. Je vivais autrefois dans un bâtiment que l'on nommait l'Eclipse en compagnie d'elfes noires que je considérais comme mes proches.
Je réitère ma proposition d'aide. Nous aviserons si des problèmes jaillissent ensuite.

Nati.
Nati
Nati

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Vesemir Morhen Mer 31 Jan - 20:58

Bonjour Nati,

Pour l'instant les plans sont dans mon esprit, et il a pas mal de choses a faire ces derniers temps... je peut vous mettre le projet sur papier mais il faudra que l'on se voie et que l'on en discute.... car je veut que cette cabane sois vivante comme la foret l'aurais voulut...

On se retrouvera surement un de ces soir a l'auberge de melisse pour en discuter.

Vesemir.
Vesemir Morhen
Vesemir Morhen

Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Nati Mer 31 Jan - 21:06

Quand vous le voudrez.
Nati
Nati

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Une affiche placardée dans la taverne Empty Re: Une affiche placardée dans la taverne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum