La Forêt Obscure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande)

2 participants

Aller en bas

Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande) Empty Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande)

Message par kalika Lun 27 Nov - 19:45

Vous avez le droit de demander, en fonction quand même de l'histoire de votre personnage, que je monte vos skills pour un total de 500 % à répartir avec un maximum de 120.

Ps : Le taming sera bloqué à 100, sachez que je ne mettrais jamais une créature tamable au dessus de 100 donc, ne gaspillez pas vos points inutilement Smile

(Vous pouvez via le rp voir vos skills augmenter aussi, comme sur une table de jeu de rôle où un guerrier qui s’entraîne régulièrement va s'améliorer dans une compétence à force de persévérance.)
kalika
kalika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2017

https://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande) Empty Re: Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande)

Message par Ivory Doucenuit Ven 1 Déc - 13:56

cooooooooooooooool !!

Donc, je commence mon marché de skills Very Happy

- Archery à 120
- Tactics à 100
- Alchemy à 100
- Hiding à 100
- Fabrication de flèches à 80.

Tout cela basé sur l'historique du personnage bien sûr.

Merci !!

*prosternation et offrandes*
Ivory Doucenuit
Ivory Doucenuit

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande) Empty Re: Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande)

Message par kalika Ven 1 Déc - 17:44

Vous pouvez aussi avoir vos 230 de points de caractéristiques, dites moi simplement comment vous voulez les répartir entre dex, intel et force.

Ivory : c'est fait Smile
kalika
kalika
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 16/02/2017

https://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande) Empty Re: Black Friday... non je déconne (offre de skills, faites votre demande)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum