[Univers] La Forêt Obscure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Univers] La Forêt Obscure

Message par kalika le Dim 19 Fév - 8:31








Introduction.

La forêt obscure est un microcosme particulier à l'effigie d'un pays des cauchemars.  Il est rare qu'un habitant du monde humain atterrisse en ces lieux sinon en songe. Par le passé toutefois, certains êtres de la forêt se seraient malencontreusement retrouvés dans le monde des écrivains, des auteurs et des rêveurs, obligés de trouver alternative pour vivre là-bas ou revenir en leur monde.

Description.


La forêt obscure a la particularité d'être brumeuse. Le jour n'y existe pas mais des nuances de ténèbres distinguent les "jours" et les "nuits".
Un astre rougeoyant symbolise la nuit et un astre jaunissant pour le jour guident la vie des habitants.

Les arbres gigantesques possèdent des troncs sombres, tortueux à l'écorce vernie et pailletée par la poussière des fées
(qu'elles soient noires ou d'une autre espèce) volant librement dans les airs. Ils offrent de nombreux refuges sous leurs racines
mais aussi dans leurs épais feuillages pour la multitude de la faune animale et humanoïde.

Les rivières et les lacs sont argentés, comme un métal liquide et scintillant.

En son sein repose la clairière des naissances, lieu de nombreuses arrivées, de joies mais parfois aussi de tristesse et d'abandon.
Elle est assez cachée pour permettre aux nouveaux-nés de ne pas finir dévorés.
L'origine des naissances, selon les contes, serait influencée par les écrits, l'imaginaire et les cauchemars des autres mondes.
D'apparence, la clairière est fleurie et paradisiaque. En chaque bouton de fleur toutefois, se cache un être à venir en ce monde.
Qu'ils soient lutins, vampires, loup-garou, corbeau-garou, fé ou autre, il est de coutume qu'une famille, un clan, les recueillent et les adoptent.
Mais parfois, ces familles ou clans ne respectent pas leurs engagements et certains rejetons sont dés lors livrés à eux-même, capable ou non de survivre.

L'émoi, la compassion, ne sont pas des choses que les habitants mettent le plus en avant. Il est du devoir de toutes créatures d'apprendre à chasser, survivre, être autonome et de servir la forêt obscure, même si cela implique de devenir la proie plutôt que le chasseur.
Tout étranger est considéré directement comme un intrus et une menace, il sera vite annihilé ou sombrera dans la folie s'il survit.

Il existe aux abords de la forêt obscure d'autres royaumes, tel que celui des pixies, autant dire que les relations entre la forêt obscure
et le petit peuple des bois joyeux n'est qu'une sorte de guerre sous-jacente, jamais dites à haute voix mais souvent sanglante.

Les habitants, vivent en tribus ou clans et ceux-ci sont eux-même dirigés par le roi des rois. Le roi des rois réside à la cour des ombres avec son épouse portant sa future engeance.
Il est un fé particulièrement puissant, respecté et craint, personne n'ose renier son règne sous peine de devenir le jouet de ses plus ardentes colères et ses plus viles malédictions.
Une main de fer dans un gant de velours, régissant la forêt obscure et maintenant unifiés la plupart des peuples.

La forêt obscure est un endroit à la fois beau et complexe ayant ses propres lois dont la première est sans doute "Dévorer ou être dévorer".

avatar
kalika
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 16/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum