La forêt obscure, l'univers expliqué en hrp

Aller en bas

La forêt obscure, l'univers expliqué en hrp

Message par kalika le Mar 27 Fév - 18:35

La Forêt Obscure c'est un univers, un plan où les personnages natifs sont d'une façon ou d'une autre la résultante d'un conte, d'un récit, d'une rumeur, d'une légende, d'un cauchemar, d'une phobie etc d'un ou de plusieurs êtres vivants des mondes extérieurs/Parallèles. La Forêt Obscure est un être vivant et pensant.

Il n'y a pas de races prédéfinies car il peut y en avoir de nouvelles à tout moment. Il y a deux formes humanoïdes Humain - Fée. De base ce n'est pas la forme naturelle de votre personnage, votre personnage est ce que vous choisirez dans le .morph (dryade, fée verte, fée bleue, vampire, zombie, etc). Vous êtes des monstres.

Pour les non-natifs, on en a actuellement deux sortes, voir trois.

1. Le gars qui rêve et qui se retrouve dans la forêt obscure. Mais attention qui meurt dans le cauchemar, peut mourir pour de vrai dans sa réalité. (Rêveur)
2. Le gars qui a ouvert un portail et s'est pointé dans le plan car il avait une bonne raison de le faire ou qu'il connaissait l'endroit ou par accident que sais-je. (Anomalie)
3. Le gars qui de base rêvait puis est mort dans sa réalité mais qui par chance, a été sauvé par la forêt obscure car elle s'est dit "Ouais ben lui il peut me servir, je le garde" (Absorbé)

Les histoires peuvent évoluer, changer, se compléter au rythme du jeu donné par les joueurs, rien n'est gravé définitivement dans la roche.

Au niveau hiérarchique, politique etc. Nous avons des clans, des peuples ayant chacun un roi, un chef ou quelqu'un les dirigeants. Ce dirigeant est lui-même assujetti au Roi des Rois. Le Roi des Rois est le chef de tous. Son royaume s'appelle "La cour des ombres", cette cour existe aussi de manière visuelle en jeu.
Le roi des rois est devenu chef en faisant plier d'une manière ou d'une autre (épreuve de force, épreuve spirituelle, test, etc) chaque dirigeant de chaque clan et peuple dont il a voulu s'assurer la fidélité et l'obéissance. Il est un tyran oui mais jusqu'ici personne n'a pu le défier sans finir détruit. Il reste une figure puissante et respectée par peur ou par nécessité.

(Inspiration pour vous aider à comprendre : Ravenloft et son Vlad, L'étrange Noël de monsieur Jack, Vampire dark age/Werewolf/Changeling/Mage réunis.)
avatar
kalika
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 16/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum