[Race] Les Corbeaux-Garous ou Corvians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Race] Les Corbeaux-Garous ou Corvians

Message par kalika le Dim 19 Fév - 8:25




Toutes races, toutes espèces, se doit de plier devant le roi de la forêt. Du moins, si celui-ci pense que vous en valez la peine.

Ainsi vient l'histoire des corbeaux-garous. Avant son apogée, avant de s'ériger en tant que chef incontesté et surtout incontestable de la forêt obscure, notre souverain s'est attelé à voyager et connaître son domaine sur le bout des doigts ainsi que son "Peuple".
Vampires, sorcières (des bosquets, des montagnes et autres), fées (Perce-tympan, Aquae, Félinas, etc), mangeurs de chair, loup-garous, korrigans, farfadets et autres métamorphes furent dés lors quantifiés, localisés, mémorisés et annotés dans un carnet. Toutefois, quand notre Seigneur en vint aux corbeaux-garous, c'est avec un certain dégoût et dédain qu'il délaissa ses charognards brutaux à peine doués de parole de sa future cour des ombres. Les volatiles de grandes tailles aux yeux rouges, arboraient rarement leur forme humaine et donc, ils furent reconnus en tant que faune au même titre que les panthérons, les sanglochons et autres animaux destinés à être chassés ou tuer des visiteurs.

Loin d'être sans communication, la nuée corbeau-garous ne se plaignit pas de ce choix. Grâce à ce dernier, quand la cour des ombres s'érigea, ils purent vivre libres et sans obligations quelconques envers le couple royale qui étendit sa main mise sur toute la forêt obscure.




avatar
kalika
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum