Du charabia

Aller en bas

Du charabia

Message par Nati le Dim 4 Fév - 18:34

Nati traînait à la taverne, elle ne savait pas chasser du coup, elle se contentait entre chaque récolte de minerai ou de bois de se poser et de rêvasser quand Khejri n'était pas là.
Elle fut très heureuse de croiser Ivory plus souvent qu'à l'accoutumée, adorant se lover dans sa chevelure et parfois si endormir en écoutant les discours de Vesemir.

D'ailleurs, elle n'y comprenait rien... Des histoires de graines, des plantes qui bougent, des mots et des phrases sans queue ni tête... Pour elle Vesemir était une sorte de créature plus que bizarre qui lui foutait parfois un peu la trouille.

C'était tellement difficile de s'acclimater... L'île était un lieu hostile mais elle y avait un foyer avec l'Eclipse. Elle y repensait parfois. Laelice, Vierna... Un petit pincement de nostalgie lui venait, elle les aimait et cet amour, malgré un changement de plan et d'univers, ne disparaîtrait jamais.
Elle n'avait jamais compris pourquoi elle se sentait si bien avec les elfes noires mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait grand hâte que Vierna revienne.
Peut-être qu'un jour Laelice aussi reviendrait?
avatar
Nati

Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum