Des pensées se heurtant au cercle de pierres

Aller en bas

Des pensées se heurtant au cercle de pierres

Message par Nishant le Jeu 28 Déc - 17:17

Je ne suis pas seul ici, loin de là. Pourtant, je ressens ce vide, ce vide de toi. Ton absence est aussi douloureuse qu'une lente agonie. D'une certaine façon, tu étais mon oxygène alors qu'eux étaient mes racines et ma terre. Je garde espoir qu'avec l'aide de Vesemir nous puissions te contacter, te parler, savoir comment tu vas. Est-ce que je te manque un peu? Penses-tu à moi parfois? Ton visage flotte dans mon esprit, ton sourire existe sur ma bouche et j'essaie d'être porteur de mots aussi indulgents que les tiens, sans grand succès je dois l'avouer... Je suis bien trop jeune, bien trop fougueux et impertinent pour endosser ce rôle que j'essaie d'atteindre. Tu étais mon guide et je suis désormais un peu perdu sans toi. Comme dit le dicton, on ne se rend compte de la valeur des choses que quand on les a perdues.

Memoriae.




avatar
Nishant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des pensées se heurtant au cercle de pierres

Message par Nishant le Lun 9 Avr - 21:04

Il s'installa dans un coin de la forêt et se mit à rédiger des lettres, lettres qu'il entreposa ensuite sous l'un des rocs du cercle de pierres.

"A toi,

Je n'ai toujours pas eu l'occasion de te contacter ou de te parler à travers les mondes. Vesemir est assez occupé dans sa quête et je le soutiens... Tu sais, papa n'a jamais été très présent ou d'un grand soutien avec nous. Il nous a abandonnés. Peut-être est-ce ça qui me pousse à rester avec Vesemir, cette impression d'être important, d'avoir de la valeur. Lire dans ses yeux de la fierté alors que je ne fais pas grand chose pour le mériter.
Tu te souviens de cette sculpture en os que je t'avais faites? Je doute que tu ai su un jour qu'elle venait de moi.
Mes écris filent comme mes pensées sans aucune structure mais qu'importe? Qui lira ceci de toute façon?
Maryel et Firas sont toujours aux abonnés absents... Peut-être ai-je perdu ce qui me restait de famille de sang? J'essaie de ne pas y penser, de chasser cette idée... J'aurais du te laisser Firas, je n'aurais pas du autoriser Maryel à te le reprendre. C'est notre frère mais il aurait été plus heureux avec toi et qui sait peut-être... en vie?
Oh louve, féroce louve, j'espère que si mes mots ne te viennent pas, qu'au moins, mon amour te touchera à travers les univers.

Ne m'oublie pas.

Nishant."
avatar
Nishant

Messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum