Les Rêves Écarlates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Rêves Écarlates

Message par Nati le Lun 4 Déc - 13:39

Je me suis endormie, je ne sais pas où je suis et j'ai les membres engourdis. Je n'arrive pas à me souvenir de ce que je faisais et je nage dans cette brume de somnolence. J'entends une voix quelque part, basse, susurrante, endormie, elle ressemble beaucoup à la mienne. Est-ce que je serais entrain de parler dans mon sommeil? Serais-je entrain de rêver? Il fait tellement froid ici. 
Nati

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Rêves Écarlates

Message par Nati le Dim 17 Déc - 9:25

J'ai rencontré ce double dont on me parlait, cet original pour qui on me prenait... Nous n'avons rien en commun si ce n'est ce visage et ce corps identique. Nous sommes liés par le rejet, par la haine l'une de l'autre...
Peut-être suis-je juste jalouse? Même la forêt à essayé de nous tuer. Je suppose que nous ne devions pas survivre? Peut-être devions-nous évoluer? He bien c'est raté et c'est moi qui gagnerais.

Retrouver Khejri et Ivory était essentielle, magique mais découvrir l'arrivée de Vierna, revoir son doux visage, sentir de nouveau son parfum et pouvoir la toucher comme un rêve tangible. Voilà qui tenait d'une sorte de mini-miracle. Je suis si excitée d'être arrivée dans ce monde étrange, ce monde libre à la fois dangereux et accueillant. Je découvre plein de choses et je parcoure avec enthousiasme les péripéties de cette nouvelle naissance.

Dernière édition par Nati le Dim 17 Déc - 9:32, édité 1 fois
Nati

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut