Concept du serveur

Concept du serveur

Message par kalika le Mer 22 Nov - 17:56

Il n'y aura ici aucun réel gm. Le but est de s'animer les uns les autres, de se proposer des choses. Pour les backgrounds, les races, clans et autre, vous pouvez faire preuve d'imagination tant que cela cadre avec l'univers de la forêt obscure. Voyez l'univers comme un Once Upon A Time mais fait de "méchants" vivant et évoluant dans une société tribale.
N'hésitez pas à me poser des questions au besoin et sachez qu'un account gm peut être mis à disposition si une animation le nécessitait.

Libérons nous un peu des barrières role play des races prédéfinies, des carcans de villes et soyons moteur, soyons chacun animateur et animé en fonction des histoires, de l'imagination, des contes et des récits.

NB : Je préfère cependant avoir un droit de regard sur les textes dans un souci de cohérence dans l'univers du serveur et je préconise une correction orthographique et syntaxique pour rendre votre texte agréable aux autres joueurs avant de le rendre officiel sur le forum. (Sauf si vous ne voulez rien rendre officiel, là vous faites ce que vous voulez tant que c'est cohérent et que tout s'explique.)

Un exemple : Je veux rejouer un personnage ancien d'un autre serveur car je n'ai pas envie de jouer une créature. J'écris un background expliquant comment je suis tombé dans cet univers. Peut-être être une brèche dans mon monde et a t'il été détruit ensuite? Peut-être suis-je un rêveur comme décrit dans les bgs d'ambiance et peut-être que je n'ai aucune incidence physique sur ce plan? Peut-être ai-je été banni par des sorciers de mon univers d’existence et qu'une sorcière de la forêt obscure m'a récupéré dans un autre plan?
kalika
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://foretobscureuo.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas