Un retour flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour flou

Message par Nishant le Jeu 26 Oct - 21:22

Atteindre la nouvelle forêt obscure avait été compliqué et l’atterrissage quelque peu chaotique. Alors qu'ils étaient partit tous ensemble, Nishant se retrouvait seul dans un amas de fleurs et de branchages. Un bruit un peu strident l'avait fait fuir. Il s'était caché dans un arbre afin d'observer les alentours. Quand sa main se leva pour lancer un sort, la surprise fut de taille... Une faible étincelle mourut au bout de ses doigts. Que se passait-il? Un effet secondaire du voyage entre les plans? Il fallait qu'il retrouve les autres, isolé, il restait une proie facile.


Étendant ses ailes, il avait parcouru un bon bout de chemin avant d'arriver enfin à une bâtisse toute de bois vêtue. En entrant, il fut soulagé de trouver Ivory! Au moins, ils étaient deux... Non pas que la succube qui traînait dans la salle le mettait mal à l'aise mais il sentait que son regard était affamé et pas forcément que de galipettes.
Sentir l'étreinte d'Ivory le rassurait, bientôt ils pourraient se mettre à la recherche d'autres visages connus et qui sait, retrouver les noms et les souvenirs disparus de sa mémoire.
avatar
Nishant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour flou

Message par Ivory Doucenuit le Jeu 2 Nov - 22:37

Elle avait senti la main de son âme sœur la lâcher. Crispée, elle avait tout fait pour le retenir, mais c'était l'enfant qui soudain avait semblé glisser hors de ses bras. Elle avait alors resserré son étreinte autour du petit corps, crispant les dents pour étouffer son cri d'horreur quand le contact avec sa fleur délicate avait été rompu.

En ouvrant les yeux, la première chose qu'elle vit, ce furent des étincelles. Elles voltigeaient tout autour d'elle, la nimbant d'une lumière changeante et magique. Elle était encore debout, échevelée, débraillée, un bras serré autour de son neveu, l'autre gisant mollement le long de sa cuisse.

Et une envie furieuse de pleurer la cueillit.

Mais Ivory ne pleurait jamais. Elle baissa les yeux vers le bébé monstre et écarta une mèche de cheveux de devant ses yeux. Il la fixait de son regard un peu étrange, un peu trop intense, un peu trop sérieux.

- Bon... ta mère n'est pas là, mais on la retrouvera.

Le prénom du petit monstre lui échappait. Ainsi que celui de sa sœur...
Un instant de panique la secoua.

- Sathir !!!!

L'appel avait jaillit de ses lèvres, fort et intense. Sans retenu aucune. Évidemment, personne ne répondit. Évidemment, parce que dans ce monde étrange, il aurait été trop simple qu'ils arrivent ensemble. Néanmoins, le prénom adulé lui fit du bien. Sa mémoire n'était pas entièrement vide.

- Faisons le point, si tu veux bien, petit : D'abord, il y a Sathir, puis... ta mère... hmmm... ta mère... Emilie !!!

Impossible néanmoins de se souvenir de celui de l'enfant. Embêtant. Surtout vu les souvenirs qui accompagnaient le rappel du prénom de sa sœur et des détails de la vie du bébé monstre.

- On verra ça plus tard.

Dénicher un arc, quelques flèches, se battre contre une étrange petite créature qui voulait lui voler le maigre contenu de son sac, encocher une flèche et abattre deux ou trois pièces de gibier. Les dépecer, les emporter, négocier auprès du cuisinier de l'auberge (mais bon sang, c'est quoi cette créature !!), empocher quelques pièces, acheter de quoi faire manger l'enfant.

La fin de cette première journée laissa Ivory sur les rotules. Aucun abri sûr, surtout pas l'auberge où d'étranges créatures allaient et venaient, et le manque de ses amis, de ses amours, de sa famille.

Ne pas dormir. Veiller sur le petit, guetter l'arrivée de Sathir ou des autres.

Le lendemain, Ivory laissa l'enfant dans le creux d'un arbre, lui intimant l'ordre de rester calme et de dormir, comme si le petit était capable de la comprendre et de lui obéir.
Puis elle s'installa à l'auberge. Tôt ou tard, tout le monde passait par ici.




Soudain, il fut là, son sourire en coin, taquin, sur les lèvres, présence rassurante, malgré son jeune âge.

- Nishant !!!
avatar
Ivory Doucenuit

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour flou

Message par Nishant le Jeu 2 Nov - 22:46

Qu'il était doux de sentir l'odeur de sa peau, de glisser ses doigts dans les cheveux d'Ivory. Une pensée fugace pour un autre amour, un amour perdu, un amour qui ne reviendrait peut-être jamais et encore moins ici.. Oh non elle n'avait pas la peau sombre, ni même la féline présence de cette autre abandonnée mais elle avait un esprit sauvage qui lui manquerait peut-être. Il était certain que dans ce cocon divers et varié, les amours étaient libres et multiples. Il déposa quelques baisers sur les lèvres d'Ivory, la rassurant et se rassurant aussi, tout irait bien, évidemment.
avatar
Nishant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour flou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum